Rechercher :
 
EXPATRIES
  • 3 % de la population française vie à l’étranger ce qui parait bien peu face à d’autre pays comme l’Italie (10 %). En effet, le coût de l’expatriation, la formation et l’emploi du personnel ne favorisent pas l’expatriation. Pourtant, elle constitue souvent une étape obligée dans une carrière. De plus, les possibilités de travail à l’étranger sont nombreuses : la technologie et le savoir faire français s’exportent avec succès.

  • Mais l’éloignement du territoire et la législation compliquent souvent la gestion du patrimoine. AMC propose aux expatriés une assistance spécifique dans la gestion de leurs comptes et dans leurs démarches fiscales. Ainsi un dialogue est possible avec un conseiller, à tout moment et de n’importe où à l’étranger, par internet, afin d’assurer la gestion et le suivi du patrimoine.

  • L’obtention de crédits, les financements, les acquisitions immobilières, l’optimisation fiscale et la préparation à la retraite, la transmission ou la préparation au retour en France : AMC vous conseille et vous accompagne dans vos démarches et tout au long de votre vie patrimoniale. Alors, partez confiant !

 

  AMC - Votre passeport pour l'étranger